logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Encore de nouveaux engagés en vue du Marathon de la Route

Historic 04/01/2019


 

Programmé du 8 au 11 juin au départ de Nancy, le Marathon de la Route 2019 s'annonce d'ores et déjà comme un bon cru. La période des fêtes de fin d'année a en effet permis à l'équipe de Trajectoire entourant Jean-François Devillers d'enregistrer de nouveaux engagements, ce qui porte la liste - très provisoire, bien sûr - à 36 équipages. Du côté des favoris dans la lutte pour la victoire, Yves Noelanders a révélé le nom de son copilote dans l'habitacle de la Volvo PV544. Il s'agit du jeune Renaud Herman, décidément dans tous les bons coups ces derniers temps. Quant à Christian Crucifix, qui repart avec sa Ford Anglia, il sera secondé par son ami grec Spyros Moustakas, qui avait fini 2ème du Rallye de Monte-Carlo Historique 2018... 

 

Pour ce qui est des nouveaux venus, on note deux équipages français, un franco-belge et un belge. Du côté hexagonal, François Feuchot et Jean Rick s'aligneront en Porsche 914/6, Jacky Jacquet et Sophie Bie en Porsche 911 Carrera. Patrick Lansier, copiloté par le Belge Alex Paquay, apportera une touche de légende en Alpine A110. Quant à Frédéric Schilling et Stéphane Dufour, ils alignent une autre Porsche 914/6, venue de chez nous cette fois. 

 

Rappelons que toutes les infos concernant le Marathon de la Route 2019 se trouvent sur le site liege-rome-liege.org. (Vincent Franssen) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet