logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Enfin un premier point pour Stoffel Vandoorne !

Monoplace 31/07/2017


 

L'actualité du week-end - et notre emploi du temps - partagée entre 24 Heures de Spa et Rallye de Finlande nous a fait négliger l'une des informations majeures de ce dimanche, à savoir le premier point engrangé par Stoffel Vandoorne dans le Championnat du Monde de Formule 1. En Hongrie, sur une piste a priori favorable aux McLaren Honda, Fernando Alonso et notre compatriote ont confirmé leur forme des essais, avec une 6ème place pour l'Espagnol et un 10ème rang pour le Belge, peu servi par un pit-stop un peu long, apparemment le résultat d'une monoplace immobilisée un peu plus loin de son emplacement... 

 

"La course a été longue, commente Stoffel. Nous sommes satisfaits pour l'équipe d'avoir les deux voitures dans les points. De mon côté, je pense qu'il était possible de faire mieux après une petite erreur qui nous a fait perdre du temps dans les stands. Il est très difficile de dépasser ici. Nous sommes venus ici en nous attendant à être compétitifs, et nous avons maintenu un bon rythme. Nous savons que si nous n'avons pas de problèmes, nous pouvons marquer des points."

 

Première mission enfin accomplie donc, en attendant la suite... Comme vous le savez certainement, les Ferrari ont réussi le doublé à Budapest, avec Sebastian Vettel devant Kimi Raïkkönen, tandis que Valtteri Bottas (Mercedes) a complété le podium devant Lewis Hamilton (Mercedes) et un Max Verstappen (Red Bull) qui s'est surtout fait remarquer par la manoeuvre ayant expédié son équipier hors de la piste dès le départ. Un incident que l'Australien, fâché, a qualifé de 'manoeuvre d'amateur' dans le chef du Hollandais. Ambiance... (Vincent Franssen / Photo RIP de Coster) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet