logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Et pendant ce temps, au Mexique...

Divers 12-03-2020


 

Les dés en sont jetés... Après les allocutions des représentants des gouvernements de France et de Belgique, dans la foulée d'autres responsables politiques, la débandade est absolue sur le front du sport automobile. Spa Rally postposé, Grand Prix d'Australie annulé dans les prochaines heures, 1000 Miles et 12 Heures de Sebring annulés ou remises à plus tard, coup d'envoi de l'IndyCar Series largement menacé du côté de St Pete, courses de NASCAR à huis clos, championnat FIA FE à l'arrêt pour deux mois, les mauvaises nouvelles ont succédé aux mauvaises nouvelles ce jeudi 12 mars, date qu'on n'oubliera pas de sitôt. 

 

Au cours des prochains jours, nous tenterons de faire le tri dans tout ce fatras, y compris au sujet des compétitions nationales et régionales. 

 

Que faire dès lors que nos chères autos de course sont réduites au silence ? Suivre le Rallye du Mexique, pardi ! Qui devrait avoir lieu normalement, dès l'instant où les concurrents ont disputé ce jeudi le traditionnel Shakedown. Avec un meilleur chrono pour Elfyn Evans (Toyota) devant Thierry Neuville (Hyundai), Sébastien Ogier (Toyota) et Kalle Rovanperä (Toyota). 

 

C'est dans quelques heures à peine, sur le coup de 3 heures du matin, qu'auront lieu les deux premières super-spéciales de 1,12 km chacune, avant les... 10 spéciales (dont 4 'show') de vendredi, les 9 tronçons (dont 3 'show') de samedi et les 3 ES de dimanche. Sauf indication contraire, bien sûr. On vous tient au courant des résultats... histoire de se redonner un peu de moral ! (Vincent Franssen) 



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet