logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Eurocup FR 2.0 : Max Defourny devant aux tests du Nürburgring

Monoplace 29/03/2017


 

Max Defourny (R-ace GP) s’est offert le meilleur temps de la première journée des essais collectifs en Eurocup Formule Renault 2.0 au Nürburgring, effaçant d'un coup les chronos plutôt moyens du Paul Ricard la semaine dernière. Effectué en 1’55’’029, le tour le plus rapide du pilote belge permet à son équipe R-ace GP de devancer Gabriel Aubry (Tech 1 Racing) et Will Palmer (R-ace GP). Sacha Fenestraz (Josef Kaufmann Racing) avait signé la référence matinale. Quatrième du jour, le pilote Red Bull Junior Team Daniel Ticktum (Arden Motorsport) était le Rookie le plus véloce.

 

"Pour l’équipe, cette série est dans la continuité de l’année dernière où la performance était toujours présente, explique Max. L’hiver leur a permis d’accentuer leurs efforts et il y a aussi une montée en puissance de la part des pilotes. Même si nous n’avons pas toujours été devant aux essais précédents, nous avons pris le temps de bien faire les choses et les résultats le montrent de plus en plus. À nous de poursuivre pour arriver encore plus forts à Monza pour la première course ! J’aborde la saison sans pression. Je sais qu’il y a des attentes, mais nous allons essayer de nous concentrer sur nous-mêmes, faire du mieux possible et voir ce que ça donne."

 

A noter les 21ème et 22ème temps de Ghislain Cordeel, l'autre Belge engagé dans l'Eurocup Formula Renault 2017. (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet