logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Eurocup FR 2.0 : mitigé pour Max Defourny à Barcelone

Monoplace 30/10/2017


 

L'ultime week-end de l'Eurocup Formula Renault 2.0 n'a guère été bénéfique pour Max Defourny (R-ace GP), jamais réellement en mesure de revendiquer la victoire. La première joute disputée sur le circuit de Catalunya permettait à Robert Shwartzman (R-ace GP) de remporter la victoire devant son équipier Will Palmer (R-ace GP) et Gabriel Aubry (Tech 1 Racing). Le leader du championnat Sacha Fenestraz (Kaufmann) se classait 4ème et Defourny devait se contenter de la 6ème place. 

 

Pas mieux en Course 2, puisque le Belge était envoyé en toupie dès le départ suite à un contact avec Aubry, de quoi entraîner un gigantesque carambolage entraînant l'arrêt de la course. C'est Shwartzman qui remportait une deuxième victoire devant Sacha Fenestraz, qui en profitait pour décrocher la couronne. Richard Verschoor (MP Motorsport) complétait le podium. 

 

C'est en champion que Fenestraz terminait l'année, avec une victoire lors de la Course 3 devant Shwartzman et un Max Defourny capable de maintenir derrière lui Will Palmer, Richard Verschoor, Gabriel Aubry et Max Fewtrell.  

 

Au bout du compte, Defourny achève la compétition au 4ème rang derrière Fenestraz, Palmer et Shwartzman, ce qui constitue une certaine déception. Cap sur la F3 européenne en 2018... (Vincent Franssen)

 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet