logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Eurocup Formula Renault : et de deux podiums spadois pour de Wilde !

Monoplace 24-10-2020


 

C'est sur la grille de départ que s'est jouée la Course 2 de l'Eurocup Formula Renault. En misant sur des pneus pluie alors que la piste pouvait s'assécher, Ugo de Wilde (Arden) effectuait le bon choix, ce qui lui permettait de rapidement prendre le meilleur sur le Français Victor Martins (ART GP) et mener l'épreuve. Un souci de balance des freins pour le jeune Belge allait permettre à son équipier Alex Quinn (Atden), lui aussi parti en pneus pluie, de revenir et déposer de Wilde, qui mettait un point d'honneur à assurer une 2ème place et un nouveau podium à Francorchamps, le deuxème après la médaille de bronze de la veille. 

 

"Je suis partagé entre la satisfaction de confirmer le retour au sommet du classement de l'équipe Arden, et la déception d'avoir laissé filer la victoire, commentait Ugo. J'ai rencontré un petit souci de répartition du freinage, mon équipier en a profité, bravo à lui ! Et merci à l'équipe qui a abattu un boulot de fou ce week-end."

 

C'est le Suisse Grégoire Saucy (ART GP), lui aussi en 'pluie', qui a complété le podium devant le leader du championnat Victor Martins (ART GP), parti en slicks. Le Français réalise néanmoins une meilleure opération que le Brésilien Caio Collet (R-Ace), 6ème. Top 10 pour Amaury Cordeel (FA Racing), deuxième Belge de cette course. (Vincent Franssen / Photo Cédric Delfosse) 



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet