logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F1 : au tour de McLaren et Mercedes de déballer...

Monoplace 14/02/2020


 

Le grand show médiatique de la F1 s'est poursuivi ces dernières heures. Dans la foulée de Ferrari avec sa SF1000, McLaren a levé le voile sur la MCL35 qui sera toujours motorisée par Renault (c'est la dernière année) et encore pilotée par Carlos Sainz Jr et Lando Norris. Comme pour les autres monoplaces présentées, rien de remarquable, pas même au niveau de la livrée, où l'orange typique de McLaren et le bleu font toujours bon ménage. 

 

Après avoir dévoilé les couleurs de sa nouvelle W11, Mercedes a de son côté présenté officiellement son outil de travail pour 2020 ce vendredi matin, avec une petite note de rouge, signe de l'arrivée du nouveau partenaire Ineos, qui a enflammé le microcosme de la discipline reine. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas seront bien sûr toujours aux commandes de cette Flèche d'Argent de la dernière génération. 

 

Pendant ce temps, Renault a dévoilé des bribes de sa R.S.20, annoncée également comme une évolution du bolide de l'an dernier, tandis qu'Alfa Romeo a fait monter sa nouvelle C39 sur la piste de Fiorano, mais sans déco officielle. (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet