logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F1 : entre Haas et Rich Energy, c'est définitivement terminé...

Monoplace 09/09/2019


 

Il s'agit sans doute du dernier exemple (en date) de sponsor sulfureux s'étant offert une tranche de publicité coûteuse en Formule 1. Si l'arrivée de Rich Energy, énigmatique boisson énergisante, a eu pour effet positif d'offrir une nouvelle livrée à des Haas plutôt ternes depuis leur apparition, elle a aussi amené un personnage aussi bizarroïde que William Storey, qui a fini par se retirer en annonçant la fin de l'accord entre Haas et Rich Energy... avant d'être contredit par ses propres administrateurs ! Ajoutez à cela une histoire de logo plagié, et finalement un retrait - définitif celui-là - avec effet immédiat, et reconnaissez qu'on a devant nous un joli bordel comme la F1 peut parfois en faire naître. Cette fois, la cause est entendue, et à Singapour, les Haas de Romain Grosjean et Kevin Magnussen présenteront une livrée modifiée. (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet