logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F2 Hongrie : et de deux poles pour Calum Ilott...

Monoplace 17-07-2020


 

Comme pour les F1, la pluie était au rendez-vous de la séance qualificative de Formule 2, décisive pour la grille de départ demain sur le circuit du Hungaroring. Dans des conditions très difficiles, avec un premier drapeau rouge consécutif à la sortie de Samaia (Campos), la hiérarchie se dessinait vraiment à l’approche du dernier quart d’heure avec Luca Ghiotto (Hitech) qui se rappelait aux souvenirs de tous en signant le meilleur chrono.

 

Détroné par Lundgaard (ART GP) d’abord, puis Schumacher (Prema), Ghiotto reprenait un instant son bien avant d’être à nouveau débordé, cette fois par Caluum Ilott (Uni-Virtuosi). Avec Guanyu Zhou (Uni-Virtuosi) et Dan Ticktum (DAMS) en troisième et quatrième positions, la hiérachie n’évoluait plus jusqu’à la sortie de Daruvala, qui imposait un nouveau drapeau rouge à 4 minutes de la fin des essais. La Direction de Course décidait de ne pas relancer la séance.

 

Derrière le quatuor de tête, Mike Schumacher s’installait en 5ème place devant les deux équipîers d’ART GP, Lundgaard et Armstrong. Aiken (Campos), Gelael (DAMS) et Alesi (HWA Racelab) complétaient la première moitié de grille, juste devant Shwartzman (Prema), le leader du championnat.

 

La course longue est prévue demain après-midi après les qualficiations de F1. (René-Jean Labrique)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet