logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

F4 France : Ugo de Wilde en pole position à Nogaro

Monoplace 01/04/2018


 

"Cela n’a pas été simple, avouait Ugo de Wilde au terme de la séance officielle de la F4 France dans le cadre des Coupes de Pâques à Nogaro. Au début, je n’étais pas dans le rythme car nous sommes obligés d’utiliser tous la même pression et j’avais du mal à chauffer mes pneus. Mais au fur et à mesure que mes gommes sont montées en température, j’en ai fait de même dans la hiérarchie pour venir coiffer tout le monde dans le tout dernier sprint."

 

Une deuxième pole de l’année après celle décrochée à Buriram (Thailande) en F4 SEA qui lui permet d’empocher trois points et de partir premier donc lors de la première course programmée ce dimanche à 9h15. Pour la troisième du lundi de Pâques à 11h25, Ugo s’élancera en 3ème position, le règlement stipulant que c’est le deuxième meilleur chrono qui détermine la grille de la troisième course. Il s’élancera donc derrière les Français Adam Eteki et Théo Pourchaire.

 

"Le niveau est super relevé et cela s’annonce très chaud avec le retour annoncé du soleil et donc d’une piste sèche, explique de Willde. J’espère bien pouvoir m’imposer même s’il faudra songer au championnat aussi, la quête du titre étant mon objectif prioritaire. J’ai une belle revanche à prendre, mais je voulais surtout remercier de la plus belle manière toutes les personnes, et elles sont nombreuses, grâce auxquelles j’ai pu prendre le départ de cette saison. C’est un bon début, maintenant il faut confirmer. Mais je suis confiant. Je vais en tout cas bien dormir ce soir..." (Vincent Franssen & Com)



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet