logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

FFSA GT4 : podium absolu en Course 2 pour Stéphane Lémeret !

Circuit 05-04-2021


 

Si la Course 1 du coup d'envoi du championnat FFSA GT4 avait été délicate pour les Belges, contraints de se contenter de places d'honneur sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro, tant Stéphane Lémeret qu'Antoine Potty ont retrouvé le top 10 absolu en Course 2, profitant de positions de départ nettement plus avantageuses. Le pilote-journaliste, au volant de l'Alpine A110 GT4 #110 de l'équipe CMR, bolide partagé avec le jeune Français Matteo Herrero, a carrément figuré dans le groupe de pointe, franchissant le drapeau à damier en 3ème position, seulement devancé par l'Alpine Mirage Racing de Wallgren-Castelli et l'Aston Martin AGS Events de Leroux/Haase-Clot. Lémeret et Herrero se sont en outre classés 2èmes en Silver Cup. 

 

Nouveau top 5 en Silver pour Antoine Potty et Erwan Bastard, sur la Toyota Supra GT4 #34 de l'équipe CMR, mais avec cette fois une 8ème place au classement général, ce qui est nettement mieux qu'un jour auparavant. 

 

Bref, voilà un premier week-end qui se termine franchement bien pour les deux pilotes belges, qui sont clairement parés pour la suite. Prochain rendez-vous du 7 au 9 mai à Magny-Cours. (Vincent Franssen) 



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet