logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Fernando Alonso en piste à Indianapolis !

Monoplace 03/05/2017


 

La grande aventure peut commencer ! Après le séisme provoqué par l'annonce de la participation aux 500 Miles d'Indianapolis à la fin du mois, et la visite de l'Espagnol dans le paddock du Barber Motorsports Park de l'IndyCar Series il y a une semaine, les choses sérieuses ont commencé, avec les premiers tours de roues du pilote McLaren Honda en F1 au volant de la Dallara DW12 McLaren Honda sur le superspeedway de l'Indiana. Un premier test, en fait un Rookie Test, qui a pris des allures d'événement majeur, puisqu'il est possible de suivre ces essais en live streaming sur internet ! Ils ont d'ailleurs lieu pour l'instant... 

 

Comme on pouvait le pressentir, la monoplace d'Alonso, engagée par l'équipe Andretti Autosport, bien sûr propulsée par une mécanique Honda, est de couleur orange. Ce qui rappelle les McLaren d'antan, notamment lors de cette course de légende. 

 

Il n'y a plus qu'à laisser à Fernando Alonso le temps de dompter le 'brickyard', partant du principe où le challenge relevé par l'Espagnol est juste énorme. (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet