logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ferrari Challenge : première ligne pour Wartique en vue de la Course 2

Circuit 12-09-2021


 

Retardée de 15 minutes en raison du brouillard, la Qualif 2 du Ferrari Challenge Europe Tropfeo Pirelli à Spa a été marquée par un affrontement entre Niccolo Schiro (Rossocorsa) et John Wartique (D2P), et pour 0"263, c'est cette fois l'Italien qui a devancé le Belge. L'affrontement promet d'être de toute beauté lors de la Course 2 à 13h20. Luca Ludwig (Octane 126), Luca Nurmi (Formula Racing) et Frederik Paulsen (Formula Racing) ont complété le top 5.

 

Pole en Pirelli Am pour le vainqueur de la veille, l'Espagnol Sergio Paulet. La séance a par contre tourné à la catastrophe pour la Danoise Michelle Gatting (Iron Lynx), qui peut remporter le titre à Spa, mais qui a totalement loupé son coup, devant se contenter d'une très lointaine 20ème place sur la grille de départ ! Sa remontée n'en sera sans doute que plus belle... 

 

Signalons qu'en Coppa Shell, les Belges Peter Stockmans et Laurent De Meeus ont signé les deux meilleurs chronos de la catégorie Am. C'est l'Allemand Axel Sartingen qui s'élancera depuis la pole sur le coup de 16h00... (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet