logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Finalement plus de peur que de mal au Wavre Indoor Karting

Divers 12/02/2017


 

Difficile, voire impossible de ne pas aborder dans le fil de l'actualité l'incident qui a marqué les premiers jours d'existence du Wavre Indoor Karting ce week-end. Un fait divers faisant toujours les choux gras de certains types de médias, inutile de faire semblant que rien de fâcheux n'a eu lieu. Ce samedi, une septantaine de personnes sur les 150 présentes dans l'établissement de Ghislain de Mévius ont ainsi été victimes d'une intoxication au CO, à des degrés divers. Parmi les personnes les plus incommodées, on trouve notamment Kevin Caprasse, expert du karting quatre temps. 

 

Aux dernières nouvelles, et selon Ghislain de Mévius lui-même, toutes les personnes qui avaient été hospitalisées samedi soir ont pu réintégrer leur domicile. Plus de peur que de mal donc... même si du côté des responsables du WIK, la priorité est désormais de comprendre ce qui a mal fonctionné, ou dysfonctionné, dans les toutes nouvelles installations du Boulevard de l'Europe. 

 

Gageons qu'une explication technique sera rapidement fournie, et que cet incident, aussi spectaculaire soit-il, sera vite à ranger au rayon des souvenirs mitigés. Vu le sérieux et l'image de la famille de Mévius, il est tout simplement impossible d'imaginer que des négligences au moment de la conception du Wavre Indoor Karting puissent être à l'origine de l'incident de ce samedi soir. 

 

Speed Action TV.be apporte dès lors tout son soutien à Ghislain de Mévius et aux personnes qui l'entourent dans cette nouvelle aventure. Gageons que tous sauront tirer les conclusions de cette pénible expérience.

 

Pour le reste, inutile de tirer sur le pianiste, il est assez grand pour comprendre et agir en conséquence. (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet