logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Formula Renault : Smolyar vainqueur, pas de top 10 pour les Belges

Monoplace 26/05/2019


 

Disputée ce dimanche sur le coup de midi, la Course 2 de l'Eurocup Formule Renault n'a guère souri aux deux pilotes belges engagés dans cette compétition. Partis depuis la 6ème ligne de la grille de départ, Ugo de Wilde (JD Motorsport) et Amaury Cordeel (MP Motorsport) ont dû se contenter des 12ème et 13ème places au terme d'une épreuve marquée par un nombre assez peu élevé d'incidents.

 

"J’ai perdu une place au départ suite à une attaque de Kush Maini, mais je suis parvenu ensuite à doubler l’autre Belge Amaury Cordeel, explique Ugo de Wilde. J’ai amélioré mon chrono de 9 dixièmes par rapport à hier, ce qui représente une belle satisfaction. J’ai également accompli une centaine de tours sans jamais taper le rail. Ce qui fait de ce week-end une belle expérience. J’espère avoir l’occasion d’en profiter dans le futur."

 

Ayant décroché la pole, le Russe Aleksandr Smolyar (R-ace GP) a mené les débats du premier au vingtième tour, s'imposant devant le vainqueur de la veille, le Français Victor Martins (MP Motorsport) et le Brésilien Joao Vieira (JD Motorsport). (Vincent Franssen / Photo R.I.P. Vautier)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet