logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Francorchamps : exit le chalet et la buvette de l'EBRT, oui, mais...

Circuit 09-10-2020


 

En présentant les détails de la première phase des travaux devant aboutir à la renaissance d'une épreuve de 24 heures moto, les responsables du Circuit de Spa-Francorchamps ont remis un document expliquant sur l'une de ses pages qu'une tribune couverte de 4600 places, doublée de 5 loges, va faire son apparition au sommet du Raidillon ! Si cela s'apparente à une excellente nouvelle pour tous les fans, ce projet se double également de la démolition annoncée du chalet et de la buvette de l'East Belgian Racing Team, soit l'EBRT ! 

 

Contacté par nos soins, Jean-François Elst, Président de l'EBRT, a eu du mal à cacher un certain malaise... "Les discussions avec le Circuit de Spa-Francorchamps sont en cours, et elles sont constructives...". Traduction : le Circuit n'est pas encore propriétaire du chalet et de la buvette... mais leur démolition est d'ores et déjà annoncée ! Cela s'appelle-t-il mettre la charrue avant les boeufs ? Ou alors le Circuit a-t-il décidé d'exproprier l'EBRT afin de mener à bien son projet de renouveau ? 

 

Nous laisserons les avocats des deux parties poursuivre les débats, mais en attendant, il convient de savourer la vue du Raidillon avec le très beau chalet de l'EBRT, car elle ne sera pas éternelle, loin de là... (Vincent Franssen)   



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet