logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Fun Cup Awards : notre collègue Thomas Bastin est donc un... 'pingouin' !

Circuit 11/02/2019


 

Promoteur de l’European VW Fun Cup, Kronos Events a réuni tout le petit monde des 'Fun Cupiens' ce samedi au Knokke Out de Waterloo. Objectif : remettre les prix de la saison 2018, mais aussi entamer 2019 dans une ambiance conviviale… et très festive ! Le moins que l’on puisse écrire, c’est que le pari a été parfaitement tenu… Sans surprise, les lauréats de la saison ont été récompensés avec des mentions particulières pour les champions de Socardenne by Milo (Overall), DZ Racing by Acome (Pure), Carpass LRE by DRT (Biplace) et Jusi Racing (Evo2). Notons que le Belgian VW Club a aussi remis ses primes (20.000 euros au total) au Top 8 en Monoplace et au Top 5 en Biplace.

 

Traditionnellement, la soirée est aussi ponctuée par l’attribution des 'Special Awards'. L’équipe Clubsport Racing a ainsi été désignée comme la 'Revelation of the Year' pour ses bonnes prestations en 2018, lesquelles ont d’ailleurs été conjuguées à une chouette promotion pour la VW Fun Cup dans la partie néerlandophone du pays.

 

Cheville ouvrière incontournable du secrétariat, Valérie De Backer a reçu l’Award de 'Seriously Fun of the Year' pour sa passion mise au service de la VW Fun Cup dans une bonne humeur quasi permanente. Représentant le Champagne de Castellane, Axelle Andrien est repartie avec le 'Honorary Award' pour l’ensemble des services rendus à la VW Fun Cup.

 

Enfin, le JG Trophy, remis en mémoire de J.G. Mal-Voy (le Président du Belgian VW Club décédé en 2015), a été attribué à... notre collègue et ami Thomas Bastin pour son attitude de 'pingouin' bien dans l’esprit de la VW Fun Cup, soit celle d’un passionné dévoué dans son travail de communication et de production des images vidéos de la VW Fun Cup.

 

Histoire de terminer la cérémonie en beauté, une tombola a permis à plus de 60 heureux gagnants de repartir avec un lot (offert par Hôtel Beau Site in Trois-Ponts, Panda Gin, Magnus Wijnen, Champagne de Castellane, V’Spa, Karting Eupen, Wavre Indoor Karting, Michaël Mazuin Sport, Segafredo et Volkswagen) … avant que la soirée ne se poursuive, parfois très tard dans la nuit pour les plus endurants.

 

Après cette fête mémorable, les choses sérieuses (mais pas trop quand même !) reprendront à Mettet les 23 et 24 mars prochains – avec un Track Day le vendredi 22 en prélude – pour le lancement de la saison 2019 de l’European VW Fun Cup ! (Vincent Franssen & Com / Photos Letihon.be)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet