logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Fun Cup : équipage inchangé mais livrée évoluée pour Car Pass by DRM

Circuit 11-02-2020


 

Car Pass en European VW Fun Cup, c'est cinq titres de champion en Biplaces et de nombreuses victoires, dont quatre succès aux 25 Heures. Une belle histoire d'amour qui entrera déjà dans sa dixième année en 2020. Pour cette ASBL dont le combat quotidien est de protéger l'acheteur et les pratiques légales du commerce de véhicules d'occasion en luttant contre la fraude aux compteurs kilométriques, une présence dans le championnat cher à Kronos Events est rapidement devenu une évidence.

 

"L'objectif de notre campagne de communication est de sensibiliser les automobilistes sur l'importance du Car Pass qui est un document légalement obligatoire lors de la vente d’un véhicule d’occasion, explique Michel Peelman, CEO de Car Pass. En parallèle de nos opérations à destination des médias, nous cherchions une manière originale d'augmenter la notoriété de notre produit auprès des consommateurs. Après avoir participé à un concours sur notre site internet ou sur le site d’un partenaire comme AutoTrends, où il faut répondre à différentes questions au sujet de Car Pass, plusieurs internautes peuvent être choisis pour effectuer un baptême en passager dans la Biplace #365 pendant une course de VW Fun Cup. Cette initiative donne vraiment bien et nous avons énormément de retours sur cette opération qui dure déjà depuis 2011 !"

 

Pour la dixième saison de présence de Car Pass en European VW Fun Cup, la Biplace Evo3 #365 s'offrira une nouvelle robe. Le blanc, le vert et le jaune seront toujours bien présents mais, grâce à un nouveau travail exceptionnel du bureau Vanuf Art Design, la carrosserie est désormais traversée par le célèbre bande centrale iconique des bolides préparés par DRM Motorsport.

 

"J'avais vu les premières esquisses de la nouvelle déco et je dois admettre que le rendu est très chouette, poursuit Michel Peelman. On retrouve plusieurs éléments qui ont fait l'histoire de la voiture comme le bonhomme faisant mine de rouler en marche arrière ou les feux stop installés sur le capot avant, tandis que les autocollants Volkswagen se situent à l'arrière. Mais grâce à cette livrée remise au goût du jour, l'ensemble est désormais plus moderne et dynamique. En tous cas, on continuera de reconnaître la #365 dans le peloton !"

La continuité sera de mise côté équipe et pilotes pour 2020. Ayant décroché le premier titre de son histoire dès sa première saison avec la "Car Pass", DRM Motorsport assurera à nouveau l'exploitation et le suivi technique pour la saison à venir. La #365 pourra compter sur son équipage habituel composé de Stéphane Lémeret, Miguel Coppieters, Gautier Engisch, Philippe Reynens, Philippe Wintgens et Edouard De Braekeleer, sans oublier Alexis van de Poele qui viendra prêter main forte à l'occasion. "On ne change pas une équipe qui gagne !, résume Miguel Coppieters. En 2019, nous avons été impressionnés par le professionnalisme de DRM Motorsport. Matthieu de Robiano, le team manager Alain Corda et les mécaniciens ont tous réalisé un travail formidable. Nous sortons d'une saison plus que réussie avec une victoire aux 25 Heures VW Fun Cup et un nouveau titre de champion en Biplaces. Nous ne rêvons que d'une chose : faire aussi bien en 2020 !"

La saison de la #365 "Car Pass by DRM" débutera sur le circuit Jules Tacheny de Mettet les 21 et 22 mars prochains. Si vous désirez devenir copilote d'un jour dans la voiture des champions en titre, rendez-vous sur le site "car-pass.be" ou la page Facebook "Car Pass VW Fun Cup" pour plus d'informations ! (Vincent Franssen & Com)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet