logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GP Abu Dhabi : Red Bull se place avant les Qualifs

Monoplace 12-12-2020


 

Séance tranquille que ces derniers essais libres de la saison 2020. Très tranquille même, puisqu’il a fallu attendre 20 minutes pour voir la première voiture en piste, en l’occurrence la Williams de Nicholas Latifi, pour une séance sans aucun incident. Côté chrono, Max Verstappen (Red Bull) a repris la vedette aux Mercedes, en signant un excellent 1’36’’251, plus rapide de 2 centièmes que le temps signé hier par Bottas. Preuve de la vélocité des monoplaces autrichiennes ce matin, Alex Albon suivait son leader à une demi-seconde.

 

Les deux Renault de Ricciardo et Ocon pointaient aux 3ème et 4ème places, devant la McLaren de Norris. Pour trouver la première Mercedes, celle d’Hamilton, il fallait aller jusqu'à la 6ème position ; et encore plus loin, à la 9ème place, pour trouver celle de Bottas avec Stroll (Racing Point) et Sainz (McLaren) intercalés.

 

Derrière Perez (Racing Point) et Kvyat (Alpha Tauri), les deux Ferrari de Leclerc et Vettel encadraient en dehors du top 10 l'autre monoplace italienne de Gasly.

 

Mais c’est évidemment cet après-midi que les choses sérieuses vont commencer avec la qualification de ce dernier GP de la saison à partir de 14 heures. (René-Jean Labrique) 



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet