logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GP Hongrie : la pluie s'invite, Vettel et Ferrari devant aux Libres 2

Monoplace 17-07-2020


 

Sur le circuit du Hungaroring, la première séance de ce vendredi matin était passée à travers les gouttes. La seconde, par contre, a copieusement été arrosée. Et du même coup, les pilotes se sont montrés frileux à sortir en piste. A mi-séance, il n’était d'ailleurs que trois à avoir signé un chrono. Les deux pilotes Racing Point qui se disputaient la première place : Stroll terminant devant Perez. Kimi Raikonnen (Alfa Romeo) y allait lui aussi de ses quelques tours.

 

Dans la dernière demi-heure, le trafic se faisait un peu plus dense. Vettel (Ferrari), très assidu, puis Bottas (Mercedes) et Sainz (McLaren) débordaient les Racing Point. Gasly (Alpha Tauri), en manque de roulage le matin, héritait de la 6ème place. Verstappen (Red Bull), Grosjean (Haas), Raikkonen, et Leclerc (Ferrari) complétaient le top 10.

 

Sept des vingt pilotes du plateau n’ont pas effectué le moindre tour chronométré : Hamilton (Mercedes), Magnussen (Haas), Albon (Red Bull), les deux Renault et les deux Williams.

 

Au programme demain, à partir de 11h00, les Libres 3 et les qualifications par une météo qui s’annonce très incertaine, avec sans doute de la pluie au rendez-vous. (René-Jean Labrique)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet