logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GT4 European Series : double podium pour Antoine Potty au Paul Ricard

Circuit 15-11-2020


 

A l'instar du GT World Challenge Europe 2020, la GT4 European Series s'est achevée sur le Circuit Paul Ricard. Et si Stéphane Lémeret (Toyota GR Supra GT4) n'a pas été en mesure de revendiquer le titre jusqu'au bout, son jeune équipier Antoine Potty, qui pilote la seconde Supra CMR en compagnie du Français Timothé Buret, a achevé la saison en force en montant à deux reprises sur la plus petite marche du podium. 

 

Lors de la Course 1, Potty était devancé par la Mercedes-AMG GT4 NM Racing Team de Lloveras et Ibanez et la Chevrolet Camaro GT4.R V8 Racing de Rappange et Nabuurs. Un classement qui allait se répéter au terme de la Course 2, avec les trois équipages dans un ordre parfaitement identique ! 

 

Quant à Stéphane Lémeret et Gael Castelli, ils se sont classés 6èmes en Course 1, avant de renoncer en Course 2. Un retrait qui fait glisser le pilote-journaliste au 3ème rang final de la Silver Cup. 

 

Dans les rangs de SRT, la structure de la famille Selleslagh, 7ème place pour la Mercedes-AMG GT4 d'Esteban Muth et Kenneth Heyer en Course 1, et top 5 en Course 2, juste devant la voiture soeur de Vermeulen et Koebolt. SRT prend d'ailleurs la 2ème place du classement général Teams derrière AGS Events, qui a pris le titre en Silver Cup avec Nouet et Hasse-Clot. (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet