logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Gagnez 10 x 1 poster '35 ans de Boucles de Spa' !

Divers 14/11/2017


 

L'objet a fait son apparition dans le 'Store' du Royal Automobile Club de Spa organisateur des Legend Boucles à Bastogne, et il ne devrait pas manquer de titiller la curiosité de tous les passionnés. Alors que l'édition 2018 de la classique hivernale pour voitures anciennes est attendue avec le plus grand intérêt, on vous propose d'emprunter la machine à remonter le temps et de revivre 35 éditions de Boucles (et Legend Boucles) de Spa au travers du poster officiel reprenant les affiches de toutes ces éditions ! De 1978 à 2012, la communication a bien évolué, de quoi rendre certains affiches d'époque tout simplement 'collectors'. 

 

En étroite collaboration avec le RAC Spa, nous mettons en jeu 10 x 1 exemplaire de ce poster reprenant les 35 affiches officielles. 

 

Pour remporter votre poster, il vous suffit, comme vous en avez désormais l'habitude, de partager l'annonce de ce concours sur Facebook. Un tirage au sort sera effectué parmi ces partages. En fait, un partage sur 10 sera sélectionné. Les lauréats seront prévenus par message privé sur Facebook, et après avoir réceptionné leur adresse postale, nous procéderons à l'envoi. 

 

Afin de ne pas léser les internautes qui ne sont pas présents sur Facebook, il est également possible d'utiliser la touche 'Contact' en haut de page de ce site, avec la mention 'Concours Poster Boucles de Spa', en n'omettant pas de mentionner vos coordonnées complètes. 

 

Ce concours restera en ligne 48 heures durant, soit jusqu'à jeudi après-midi. 

 

Bonne chance à tous et toutes, et pour ceux qui ne gagneraient pas le poster, des DVD officiels des dernières éditions des Legend Boucles à Bastogne seront bientôt mis en jeu. Qu'on se le dise, l'hiver sera Legend Boucles...  (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet