logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Gagnez 3 x 1 livre officiel de la 19ème victoire de Porsche au Mans !

Divers 27/12/2017


 

Comme l'an dernier, l'association entre Speed Action TV.be et la maison édition allemande Gruppe C Motorsport nous permet de prolonger le festival de cadeaux inhérent aux fêtes de fin d'année. Ce mercredi, ce sont trois exemplaires du Porsche Victory Book 2017, qui vient de sortir et qui relate la 19ème victoire de Porsche aux 24 Heures du Mans, qui vous est proposé. Un superbe ouvrage de 192 pages, rédigé par René De Boer et Tim Upietz, traduit en français par votre serviteur, et riche de plus de 500 photos couleurs plus spectaculaires les unes que les autres. Un livre vendu en librairie au prix de 40 euros, qui détaille les performances de toutes les Porsche alignées lors de cette incroyable édition du Mans.  

 

Pour remporter votre exemplaire, deux possibilités, comme lors des derniers concours Speed Action TV.be. 

 

- Partager le poste de ce concours depuis la page Facebook de Speed Action TV.be

 

- Nous envoyer un message via la touche 'Contact' en haut de la page d'accueil du site. 

 

Pour ce concours, un lauréat Facebook et deux lauréats 'e-mail' seront tirés au sort. Ce concours restera en ligne jusqu'à ce jeudi soir, et les heureux gagnants seront officialisés vendredi dans le courant de la journée. Les ouvrages seront envoyés par voie postale dès le 2 janvier prochain... 

 

Attention, lors de nos récents concours, certains d'entre-vous oublient de manière systématique de mentionner leurs coordonnées postales complètes (du moins pour la version e-mail). Sachez que les messages incomplets ne sont pas retenus. Le lauréat 'Facebook' sera quant à lui contacté par message privé, et nous transmettra lesdites coordonnées par retour de message. 

 

Bonne chance à tous... et dites-vous bien que parfois, le Père Noël peut passer deux fois ! (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet