logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Gilles Magnus au départ de la GT4 Sprint Cup à Hockenheim

Circuit 12/10/2018


 

Quelques mois après son retrait de la monoplace, Gilles Magnus est doucement en passe de se faire une place dans le monde du Grand Tourisme. L'Anversois de 19 ans a directement impressionné lors de ses débuts européens en GT3. Il a ensuite décroché un podium dès ses premiers tours de roues en GT4. Aujourd'hui, à la demande de Mercedes-AMG, il s'apprête à courir l'épreuve de GT4 Sprint Cup en lever de rideau de la finale du DTM aux commandes d'une Mercedes-AMG GT4 engagée par Selleslagh Racing Team. Cet événement réunira les dix meilleurs pilotes de GT4 des différentes compétitions  européennes.

 

Il y a quelques semaines au Nürburgring, Gilles a également fait ses débuts en GT4 European Series. Associé au Néerlandais Bas Schouten, Magnus a terminé une très belle course sur la troisième marche du podium pour sa première participation aux commandes de la Mercedes-AMG GT4 Selleslagh Racing Team.  Une performance qui n'est pas passée inaperçue et a convaincu les responsables de Mercedes AMG de l'inviter à participer ce week-end à une nouvelle aventure, la GT4 Sprint Cup Europe.

 

Cet événement consiste en deux courses sprint de 40 minutes. Les dix meilleurs pilotes GT4 de toute l'Europe seront donc réunis pour deux sprints musclés devant des tribunes combles dans le cadre de la finale du DTM et du championnat d'Europe de F3. Représentant de Mercedes-AMG, Gilles Magnus défendra, comme au Ring, les couleurs de Selleslagh Racing Team. (Vincent Franssen & Com)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet