logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Grégory Servais s'impose en Ligier JS Cup au Paul Ricard

Circuit 07-09-2021


 

Le week-end dernier, la Ligier JS Cup a vécu sa quatrième manche sur le Circuit Paul Ricard, et dans des conditions très compliquées - et oui, les Ligier roulent dans le déluge, elles... -, c'est un pilote belge, Grégory Servais, et son équipier Thierry Petit qui ont décroché la timbale. L'équipage aligné par la formation LADC a évité tous les pièges, à commencer par une neutralisation via Safety-Car à 35 minutes de l'arrivée, alors que le duo comptait plus d'une minute trente de bon sur ses suivants plus vraiment immédiats. Il en fallait plus pour déstabiliser le duo Servais/Petit, qui s'imposait, de quoi lui permettre de revenir à 7 petits points des leaders du championnat, alors que trois épreuves restent à disputer. La Ligier LADC s'est en outre offert le meilleur tour en course, preuve de la justesse de préparation de cette équipe.  

 

Moins de réussite pour l'autre équipe belge, Skylux, avec Jean Glorieux, qui a connu des problèmes mécaniques alors qu'elle se battait pour le podium.

 

En attendant, c'est une nouvelle victoire belge à l'étranger. D'où l'expression... 'champagne au Ricard' ! (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet