logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Gros crash et forfait pour Laurens Vanthoor à Macao !

Circuit 17-11-2018


 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Qualifying Race de la Coupe du Monde FIA GT dans les rues de Macao n'a pas souri aux Belges ! Peu après un départ comme de coutume agité, un écart de trajectoire d'Earl Bamber (Porsche) et Edoardo Mortara (Mercedes-AMG) a propulsé la Porsche 991 GT3 R Manthey jaune de Laurens Vanthoor avec une extrême violence contre les rails de protection ! Si l'aîné des Vanthoor s'en est tiré indemne, son bolide est hélas irréparable, et le week-end du Belge est terminé ! Décidément, entre Laurens et Macao, c'est toujours rock'n roll !

 

C'est Augusto Farfus, plus flamboyant que jamais, qui a décroché la victoire au volant de la BMW M6 GT3 Schnitzer, prenant aux forceps le meilleur sur Raffaele Marciello (Mercedes-AMG), tandis que Maro Engel (Mercedes-AMG), Edoardo Mortara (Mercedes-AMG), Earl Bamber et Robin Frijns (Audi) ont complété le top 6, le Hollandais offrant le meilleur résultat à WRT dès l'instant où Dries Vanthoor n'a pu faire mieux que 8ème. 

 

Place maintenant à la Finale dominicale, au cours de laquelle les Mercedes-AMG vont forcément vouloir prendre leur revanche... (Vincent Franssen) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet