logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Guillaume De Ridder en World RX avec l'équipe de Guerlain Chicherit !

Divers 05/03/2019


 

L’équipe GC Kompetition (GCK) fondée par l’athlète français Guerlain Chicherit annonce sa participation au Championnat du Monde de Rallycross 2019 de la FIA, avec deux équipes permanentes. GCK avait entamé sa première saison en 2018 avec deux toutes nouvelles Renault Megane R.S. RX, avant d’élargir l’équipe à trois bolides lors des épreuves WRX aux États-Unis et en Allemagne. Fort de cette première saison couronnée de succès, GCK étend désormais ses activités à quatre pilotes permanents pour le Championnat du Monde de Rallycross 2019 de la FIA.

 

Deux entités ont été créées, en l'occurrence GC Kompetition, qui alignera des Renault Mégane R.S. RX pour Guerlain Chicherit lui-même et le Suédois Anton Marklund, mais aussi GCK Academy, avec deux Renault Clio RX pour le Français Cyril Raymond... et le Belge Guillaume De Ridder, des Juniors aux dents longues !

 

"Rejoindre GCK Academy est une opportunité incroyable pour moi, explique Guillaume. Être reconnu comme l’un des deux pilotes juniors représentant cette équipe est une fantastique reconnaissance. Cela fait de nombreuses années maintenant que je travaille durement et que je donne tout ce que j’ai pour atteindre le plus haut niveau en sport automobile. C’est donc un rêve qui devient réalité ! Je voudrais remercier Guerlain Chicherit et toute l’équipe GCK pour l’occasion qu’ils me présentent, et je travaillerai encore plus dur pour leur montrer qu’ils ont fait le bon choix. Je suis extrêmement excité et impatient de commencer à travailler avec une équipe aussi professionnelle et ambitieuse !" (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet