logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Hankook et Kronos Tyres offrent l’engagement en D4 au JMC Rallye !

Rally 20-10-2020


 

La technique est originale, et elle ne risque pas de passer inaperçue. Ce prochain dimanche, le JMC Rallye Hautes Fagnes permettra au championnat liégeois de la discipline de se poursuivre dans la belle région de Jalhay. A cette occasion, Hankook et Kronos Tyres ont décidé d’y soigner leur image. Avec pour objectif de permettre aux concurrents de la Division 4 de se produire avec des pneus neufs.

 

De manière concrète, pour tout achat de 4 pneus Hankook Z205 en 18 pouces, soit le pneu asphalte FIA, en vue d’une épreuve régionale (ASAF ou VAS), l’engagement, d’une valeur de 395 euros, vous est remboursé. Il faut cependant que cet achat se passe la veille du rallye, au camion Hankook/Kronos Tyres. Le montant de l’engagement sera dès lors déduit de la facture d’achat des pneus. Pour les gommes d’autres dimensions, toujours à destination des concurrents en D4, le principe est le même, si ce n’est que c’est une somme de 300 euros qui sera déduite de la facture.   

 

Cette opération Hankook/Kronos Tyres se répétera sur un maximum d’épreuves régionales ASAF et VAS en 2021. Elle vise à permettre aux pilotes amateurs de profiter des avantages d’enveloppes neuves. Infos : Charles-Antoine Hastir – Kronos Tyres - +32 479 97 15 14. (Vincent Franssen / Publi-reportage)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet