logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Il reste encore quelques places pour le Volant WIK by RSR !

Divers 25/10/2018


 

Présenté par nos soins il y a peu, le Volant WIK by RSR mis sur pied par Alexandre Peeters (CAP Com) en collaboration avec le Wavre Indoor Karting et la structure Rent Speed Racing va bientôt entrer dans sa phase décisive. Pour rappel, l’événement - pour le moins original - se déroulera le mercredi 14 novembre en soirée lors d’une compétition de karting loisir dans les infrastructures du Wavre Indoor Karting. Ce Volant, permettant de se retrouver au volant d'une Citroën Saxo 8 soupapes RSR lors du prochain Rallye des Crêtes, s'adresse aux pilotes à l’expérience limitée, mais sans limite d'âge, d'autant que les moins de 30 ans traînent à se manifester en nombre, contrairement à leurs aînés.

 

Les concurrents dûment inscrits et/ou sélectionnés prendront part à deux manches qualificatives, avant que les meilleurs à l’addition des points au terme des qualifications ne s’affrontent en Finale. Un jury composé de Ghislain de Mévius, Eric Cunin, Pascal Stasse (bien connu dans le monde du karting et spécialiste en datas embarquées), Alexandre Peeters et votre serviteur aura le dernier mot et décidera en ultime ressort du nom du lauréat parmi les plus rapides de la Finale. Une courte interview permettra à ce jury de se faire une idée plus précise de la personnalité de chacun des candidats.

 

Au terme de cette soirée qui promet d’être intense, le grand vainqueur du 1er Volant WIK by RSR sera connu, et une dizaine de jours plus tard, il s’attaquera donc aux spéciales des Crêtes aux commandes d'un sympathique bolide chevronné doté d’une bonne boîte de vitesses, d’un pont court et de tous les artifices permettant de se faire remarquer dans la très populaire Classe 5 des rallyes régionaux. Une location d’une valeur de 1500 € htva dont profiteront pleinement le grand gagnant du Volant et son copilote.

 

Pour prendre part à ce 1er Volant WIK by RSR, il convient de ne plus tarder à s’inscrire par mail à l'adresse volantcapcom@gmail.com en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail, GSM et date de naissance). Un mail suivra avec le règlement et toutes les informations nécessaires. A noter que parmi les concurrents déjà en ordre d'engagement, une poignée de favoris est déjà à relever. 

 

Bonne m... à tous, et au plaisir de vous croiser le 14 novembre prochain du côté de Wavre... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet