logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

IndyCar Long Beach : troisième pole consécutive pour Castroneves

Monoplace 09/04/2017


 

Chaque année, les observateurs l’imaginent poussé vers une retraite dorée. Mais le quadragénaire Helio Castroneves est toujours dans le coup. Seul pilote Chevrolet du Fast Six, le petit Brésilien (Penske Racing) a fait une fois de encore apprécier ses talents d’équilibriste pour décrocher une troisième pole consécutive dans les rues de Long Beach. Sur les deux premières lignes de la grille de départ, la diversité est de mise : Scott Dixon (Ganassi Racing), Ryan Hunter-Reay (Andretti Autosport), James Hinchcliffe (Schmidt Peterson Motorsports), voilà autant de protagonistes qui devraient animer le GP of Long Beach.

 

Pour Simon Pagenaud (Penske Racing) les choses semblent bien mal embarquées. Privé de son meilleur chrono au cours de la première phase éliminatoire qui précède le Fast Six pour avoir gêné son coéquipier Castroneves, le dernier vainqueur à Long Beach s’élancera en dernière position.

 

Déception pour Will Power (Penske Racing), seulement 9ème, qui a déjà connu de meilleurs jours sur le Monaco américain. Quant au leader du championnat Sébastien Bourdais (Dale Coyne Racing), 12ème, en bête de course qu’il est, il reste un candidat aux honneurs. (Patrick Six)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet