logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

IndyCar : Arrow McLaren ajoute la couleur, Chilton sur les routiers et à Indy

Monoplace 08/02/2020


 

Le team Arrow McLaren SP vient de dévoiler la livrée 2020 de ses monoplaces. Non seulement, elles arboreront le traditionnel orange cher à la marque depuis la nuit des temps, mais le nez avant ainsi que la moustache avant seront noires. "Aujourd’hui, c'est le début d’un long voyage, relate le Directeur Sportif de McLaren Gil De Ferran. Depuis l’annonce de notre partenariat avec Arrow, nous avons signé deux des plus excitants jeunes pilotes de la récente histoire de la discipline. Non seulement, on a consolidé les liens que nous avions déjà avec nos partenaires, mais en avons attiré des nouveaux. Le challenge à relever sera immense mais nous seuls pourront l’accomplir."


Encore quelques jours de patience avant l’entrée en piste de Patricio O’ward et Oliver Askew à l’occasion de deux journées de tests collectifs sur le COTA au Texas.

 

12 courses pour Max Chilton avec Carlin

 

Depuis le début de l’aventure de Carlin Racing, Max Chilton est de toutes les aventures. Excellent 4ème à Indy 500 en 2018, il échouera un an plus tard le dimanche des qualifications. Malgré cela, le Britannique participera à nouveau à toutes les courses sur circuits routiers ainsi qu’aux 500 Miles d’Indy cette année. Son aversion des ovales pousse Chilton à faire l’impasse sur tous les autres rendez-vous sur les speedways et superspeedways. Son remplaçant sur ce type de piste n’a pas encore été désigné. (Patrick Six & Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet