logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

IndyCar : Bourdais à temps partiel chez Foyt, McLaughlin sur le routier d'Indy !

Monoplace 05/02/2020


 

C'est la journée des annonces sur le front de l'IndyCar ! Avec tout d'abord AJ Foyt Racing qui annoncé l'arrivée de Sébastien Bourdais pour un programme routier partiel au volant de la #14. Le français sera aligné à St Peterbourg, manche inaugurale de la saison, ainsi qu'à Barber, Long Beach et Portland. Il partagera son volant avec le Rookie canadien Dalton Kellett, et Tony Kanaan qui entame sa dernière saison. Leur équipier sera le revenant Charlie Kimball.

 

Côté Penske Racing, comme on pouvait s'y attendre après un premier test probant à Sebring, Scott McLaughlin - champion Supercars en titre - sera de retour derrière le volant de la Dallara/Chevrolet #2 Penske lors du test d'avant-saison au COTA (Austin, Texas) dès la semaine prochaine, et surtout lors du GMR Grand Prix d'Indianapolis début mai ! 

 

Bref, de quoi ravir les fans avides de sensations et de courses US, et augmenter un peu plus encore l'intérêt de cette saison, la première de l'ère Roger Penske sur le front de l'IndyCar ! (Sam Piroton)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet