logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

IndyCar : Felix Rosenqvist l'emporte d'un souffle à Road America !

Monoplace 13-07-2020


 

Sur le plan médiatique, Arrow McLaren SP réussit son entrée en matière en IndyCar et est à nouveau en haut de l’affiche par ses performances de choix en F1. Pole position autoritaire, course fantastique de Patricio O’Ward, qui aura mené 42 des 55 tours. Mais le choix d’effectuer un dernier relais en pneus rouges aura fait basculer la course en sa défaveur dans l’avant-dernière boucle. En gommes noires, Felix Rosenqvist est parvenu à passer le Mexicain après un duel musclé mais correct pour décrocher une première victoire qui en appelle d’autres. Pour Ganassi Racing, la moisson de succès se poursuit, la formation américaine enregistrant un nouveau sans-faute. Comme si cela ne suffisait pas, Marcus Ericsson signe un probant top 4 sur la troisième monoplace de Chip Ganassi. Et Scott Dixon dans tout cela ? Dans un jour sans, il ira même jusqu’à multiplier les problèmes dans les stands pour terminer seulement 12ème. Nouvelle course désastreuse du Poitevin Simon Pagenaud (Penske Racing), 13ème. Premier podium pour Alexander Rossi, qui décroche une place à la mesure de son talent. Il devance son jeune équipier Colton Herta.

 

Après le départ de Sébastien Bourdais, beaucoup auraient parié sur un effondrement de Dale Coyne Racing. Mais une fois encore, Santino Ferrucci - malgré une pénalité - et Alex Palou, respectivement 6ème et 7ème, sont au rendez-vous.

 

Après le toboggan du Wisconsin, les pilotes vont prendre la direction de l’Iowa pour en découdre à nouveau sur deux manches le week-end prochain. (Patrick Six)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet