logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

IndyCar : Newgarden a parachevé son oeuvre à Elkhart Lake

Monoplace 25/06/2018


 

Auteur de la pole position, leader pratiquement de bout en bout, Josef Newgarden (Penske Racing) inscrit son nom au palmarès sur le juge de paix d'Elkhart Lake, dans le Wisconsin. Troisième victoire de sa saison après Phoenix et Barber, Newgarden a commis un sans-faute dimanche malgré la pression exercée par Ryan Hunter-Reay (Andretti Autosport). 8ème à l’issue des essais, Scott Dixon (Ganassi Racing), à nouveau sur le podium, en profite pour porter son avance au championnat à 45 unités sur Hunter-Reay. Takuma Sato (Rahal Letterman Lanigan Racing) et Robert Wickens (Schmidt Peterson Motorsports), par leur jusqu’au-boutisme, font partie des cinq monoplaces alignées par cinq formations différentes à prouver l’homogénéité du peloton  2018.

 

Parti 14ème pour finalement se classer 7ème, la prestation de Simon Pagenaud (Penske Racing) restera comme l’une des plus abouties du jour.

 

Dans deux semaines qui de Ryan Hunter-Reay (Andretti Autosport) ou Scott Dixon (Ganassi Racing) tirera le mieux son épingle du jeu sur l'Iowa Motor Speedway ? Du résultat de ces deux spécialistes de l’ovale le plus court de la saison pourrait dépendre la suite du championnat. (Patrick Six)
 



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet