logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

IndyCar : Palou en remplacement de Bourdais chez Dale Coyne Racing

Monoplace 22-12-2019


 

Peu à peu, la grille de l'IndyCar Series 2020 prend forme. C’est ainsi que le team Dale Coyne Racing vient d’enrôler le jeune Espagnol Alex Palou, 3ème du championnat Super Formula et Rookie de l’année au Japon. Il fera équipe avec Santino Ferrucci, dont la poursuite de la collaboration avec l'équipe de Dale Coyne devrait être annoncée prochainement. Si le talent de Palou n’est pas à mettre en doute, il doit néanmoins sa présence à Kazumichi Goh, qui a fait triompher par le passé Audi aux 24 Heures du Mans sous la bannière du Team Goh.

 

Par contre, Dale Coyne vient d’enregistrer le départ de Craig Hampson. L’ingénieur attitré de la sympathique formation américaine rejoint Arrow McLaren SP, nouvelle appellation de la structure de Sam Schmidt en partenariat avec la marque de Woking. Ce transfert est une preuve supplémentaire du sérieux de son implication en IndyCar.

 

Charlie Kimball de retour à temps plein ?

 

Vainqueur à Mid-Ohio en 2013 pour le compte du Chip Ganassi Racing, la carrière de Charlie Kimball semblait sur la pente descendante. Mais à force de contacts avec plusieurs sponsors, et toujours soutenu par le fidèle partenaire Novo Disk, Kimball semble avoir trouvé les fonds nécessaires pour faire partie de la grille 2020. Il pourrait rejoindre l'équipe Foyt Racing avec une valise chargée de dollars, un coup de pouce qui tomberait à point nommé pour la formation du quadruple vainqueur d’Indy 500 A.J Foyt, dont le sponsor attitré depuis de longues années, ABC, a décidé de réduire ses activités, se limitant exclusivement à Indy 500. (Patrick Six & Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet