logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

International Motor Show Luxembourg 2019 : c'est parti !

Divers 15/11/2019


 

C'est ce vendredi, sur le coup de 13 heures, que l'International Motor Show Luxembourg 2019 a ouvert ses portes dans les halles de Luxexpo - The Box, sur le Plateau du Kirchberg. Une première après-midi permettant de faire le point sur les incontournables du week-end, qu'il s'agisse des bolides de la saison écoulée - dont la Ford Fiesta WRC M-Sport de Suninen et Evans, l'Audi R8 LMS WRT, plusieurs TCR et R5, etc. -, les gloires d'antan avec la superbe expo consacrée aux reines éternelles du Groupe B, les démonstrations de Drift, les animations pour petits et grands, etc. Les inconditionnels de deux roues seront doublement ravis cette année, avec deux expos de grande qualité sur les petites cylindrées (50cc, 125cc, Moto3, etc.) dans la sphère des Grands Prix, mais aussi sur les machines de motocross au fil des décennies. 

 

A noter la présence dès ce vendredi de Stéphane Prévot, venu dédicacer son livre 'Sans détour' qui s'impose d'ores et déjà comme un best-seller dans le milieu du sport auto ! Et ce samedi, certains bons camas du copilote sont attendus, dont Yanick Bodson. Voilà qui promet... 

 

Ces samedi et dimanche, l'IMS Luxembourg sera accessible de 10h00 à 20h00 (19h00 dimanche). L'entrée vous en coûtera 18 euros pour les adultes, 15 euros pour les jeunes de 8 à 17 ans, tandis que les enfants de moins de 8 ans bénéficient de la gratuité d'accès. Pour accéder à Luxexpo, prendre l'autoroute A1-E411, sortie 8 Kirchberg - Foire-Messe. (Vincent Franssen) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet