logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Kart Fun Trophy : place à l'acte 2 ce prochain week-end à Mariembourg

Circuit 08/04/2019


 

Le doute n'est pas permis, le Kart Fun Trophy, compétition de karting dit de loisir organisée dans les infrastructures du Karting des Fagnes de Mariembourg, rencontre un franc succès. Ce prochain week-end, deux épreuves d'une heure figurent au programme, et s'il reste des places pour la course de samedi, le dimanche, c'est déjà sold out ! Inutile de dire que les intéressés sont priés de se manifester par mail (info@kartingdesfagnes.com) ou par téléphone (060 31 26 70). Les essais chronos sont programmés à 09h30 et la course à 10h00, que ce soit samedi ou dimanche. Le prix d'engagement est fixé à 90 euros.   

 

A l'issue des deux premiers rounds du 17 février dernier, les trois catégories connaissent leurs hommes forts. En Catégorie 1, Quentin Gomme mène assez largement les débats avec 86 points, contre 50 à Claudio Lanni et Yves Todorov. En Catégorie 2, Greg Robaux est leader pour 2 petits points face à Lionel Husson, un certain Thomas Bastin complétant le top 3 provisoire. Enfin, en Catégorie 3, large leadership pour Michaël Mahaux, qui compte 98 points, contre 50 à Filippo Anzelmo et 48 à Victor Demarteau. 

 

Pour rappel, les 10 meilleurs résultats de la saison entrent en ligne de compte pour l'élaboration du classement final. Après les deux joutes courtes de ce prochain week-end, c'est le 28 avril que le Kart Fun Trophy 2019 se poursuivra, cette fois avec une course de... 500 Miles ! (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet