logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Kris Princen souffre d'une côte cassée...

Rally 20/03/2017


 

Quarante-huit heures après l'accident qui lui a fait perdre le Spa Rally 2017, Kris Princen a toujours du mal à réellement comprendre ce qui s'est passé dans cet ultime passage de La Clémentine. "Ce qui est sûr, c'est que je n'attaquais pas trop, explique le pilote de la Skoda Fabia R5 BMA. On ne peut pas perdre 21 secondes en 14 kilomètres à peine. Nous étions gênés par la buée sur le pare-brise, ce qui m'a sans doute déconcentré. J'ai probablement abordé le virage en n'étant pas totalement à la corde, avec les conséquences que l'on sait..."

 

Ce que Princen confirme par contre, c'est qu'il souffre d'une côte cassée... "Je mets tout en oeuvre pour bien me soigner, mais impossible pour l'instant de dire comment cela va évoluer, poursuit Kris. En fait, je n'ai jamais souffert de ce genre de chose. Si je reçois le feu vert des médecins pour le TAC, et que tout est en ordre au sujet de la voiture, j'espère pouvoir y rouler. Si ces mêmes médecins me le déconseillent, je resterai chez moi, afin de ne pas compromettre la suite de la saison..."

 

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, en espérant que Kris Princen, Peter Kaspers (qui souffre d'une contusion à l'épaule) et l'ensemble de l'équipe BMA soient effectivement de la partie au TAC... (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet