logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Kronos Events va prendre en charge le TCR France dès 2018

Circuit 01/12/2016


 

L'info a été lancée par nos confrères d'Autonews ce matin, et visiblement... ce n'est pas un scoop ! Il n'empêche, peu de personnes savaient que Kronos Events a reçu les pleins pouvoirs de Marcello Lotti pour organiser une compétition TCR en France dès que l'occasion se présente. "Il s'agit d'un point du contrat qui avait été négocié avec Lotti en 2014, au moment de jeter les bases du TCR Benelux, explique Koen Wijckmans, Series Manager. Il avait été décidé à ce moment-là que Kronos serait aussi le maître d'oeuvre pour la France. La news est d'ailleurs ressortie la semaine dernière dans le magazine français Auto Hebdo, et je peux confirmer que c'est réel..."

 

Quant à l'échéance 2018, elle semble plausible elle aussi... "2017 sera clairement l'année de l'explosion du TCR, poursuit Koen Wijckmans. Il est bien sûr un peu tard pour démarrer en France au printemps prochain, par contre, 2018 semble être une bonne solution. Ce dossier n'est pas réellement à l'ordre du jour chez Kronos Events pour l'instant, mais c'est clairement un projet qui est dans les cartons, et que nous allons pouvoir concrétiser..."

 

Rappelons que le... 1er avril dernier, nous avions déjà déliré au sujet d'une association Belgique-France en TCR. En ignorant tout de ce point de contrat entre Kronos Events et la société de Marcello Lotti... (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet