logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

L'ING Ardenne Roads remis à avril 2021...

Historic 17-06-2020


 

Il devait être écrit quelque-part que ce mercredi 17 juin serait misérable pour le monde des compétitions historiques. Après l'annulation des rendez-vous de Goodwood en cette pénible année, c'est de Belgique que nous arrive une triste nouvelle. La société Tajectoire de Jean-François Devillers annonce en effet que l'édition 2020 de l'ING Ardenne Roads n'aura finalement pas lieu en septembre, étant reporté à avril 2021. 

 

"Au début de la crise, nous avons d'emblée pris la mesure des difficultés qui s'annonçaient et nous avions rapidement reprogrammé une date en septembre, explique Jean-François Devillers. A la mi-mars, cela nous paraissait bien loin et nous avions toutes les chances de proposer une belle édition. Malheureusement, les choses ne se sont pas révélées aussi idylliques. Ainsi, il y a déjà des événements programmés habituellement en septembre auxquels participent certains de nos clients. Dans le monde automobile, mais pas seulement. Ensuite, le problème de l'hôtellerie reste entier au niveau de la disponibilité et du fonctionnement. Enfin, et c'est ce point qui a influencé définitivement notre décision, prise d'un commun accord avec ING Private Banking, c'est la gestion sanitaire des nombreux moments de promiscuité tels les petits-déjeuners, les briefings, les déjeuners, le diner de gala, les fêtes sous la tente…"

 

Résultat : il n'y aura pas (non plus) d'ING Ardenne Roads en 2020, Trajectoire de souhaitant pas bousculer ses bonnes habitudes et perturber les fidèles concurrents avec des normes de sécurité drastiques et donc peu conviviales. Vivement l'année prochaine... (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet