logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

L'International Motorshow Luxembourg reporté en 2021...

Divers 16-09-2020


 

Les incertitudes liées au nouveau contexte sanitaire et aux coûts qu’il engendre auront eu raison de l’édition 2020 de l’International Motorshow. L’équipe de Pole Position a analysé en profondeur les conditions de la tenue de l’événement pour motiver cette décision et a le regret de devoir reporter son événement. Les nombreux visiteurs de Luxexpo The Box devront donc patienter douze mois de plus avant de retrouver la manifestation qui leur tient à cœur depuis près d’un quart de siècle

 

 

"Les mesures à mettre en place dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire pour un événement qui se déroule en intérieur sont importantes, clament en chœur Christian Jupsin et Francis Detaille au nom de Pole Position. C’est toute l’architecture et la surface de l’événement qui doit être revues dans notre cas, complètent-ils, et cela nous oblige à repenser l’entièreté du plan d’affaires pour ne pas mettre en péril la pérennité de l’événement.."

 

Un mal pour un bien, rétorqueront certains ? Exactement ! "Voyons les choses de façon positive, ce report nous permet de disposer d’une année supplémentaire pour monter un International Motor Show Luxembourg 2021 réellement différent, qui restera dans les annales, reprennent les organisateurs. Ce qui s’appelle reculer pour mieux sauter. Certes, nous étions enthousiastes à l’idée de démontrer dès cet automne combien l’événement allait évoluer, mais les circonstances, totalement indépendantes de notre volonté, en ont décidé autrement pour nous. Rendez-vous donc à l’automne 2021, et d’ici-là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la manière dont l’IMS Luxembourg compte aborder son quart de siècle d’existence. A très vite !" (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet