logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

La 15ème Balade d'Emeraude confirmée le dimanche 30 août

Divers 08-06-2020


 

Avec l'entrée en vigueur de la Phase 3 du déconfinement, l'actualité devient quelque peu plus réjouissante, avec plusieurs annonces augurant des jours meilleurs pour les amateurs et passionnés d'automobiles. Si certains événements ont été annulés ou reportés, d'autres sont désormais confirmés, à l'instar de la 15ème édition de la Balade d'Emeraude, qui se tiendra comme prévu le dimanche 30 août. Avec néanmoins quelques restrictions, dans la mesure où aucun rassemblement de masse n'est autorisé avant le 31 août. Résultat : le départ sera donné non pas au mais devant le château de Ham-sur-Heure, chemin d'Oultre Heure, entre 10h00 et 12h00, selon le souhait de chacun. Et l'organisateur Olivier Ferrière se trouvera quelque part sur le tracé, dans les 10 premiers kilomètres, mais à un endroit où il ne sera pas possible de stationner, afin de distribuer les plaques de rallye qu'il ne sera pas obligatoire d'aposer sur la voiture. Attention, il quittera cet endroit à midi. 

 

Pour le reste, on garde le topo des années précédentes, avec une inscription fixée à 20 euros qui comprend le road-book et la plaque. Les détails pratiques vous seront transmis sur simple demande à l'adresse ferriere.olivier@gmail.com. 

 

Parmi les bons côtés des choses, l'impossibilité de se réunir dans les infrastructures du château de Ham-sur-Heure va permettre à l'organisation d'accepter plus de voitures. Ce qui signifie par contre que les concurrents devront prévoir eux-mêmes leur pause déjeuner, que ce soit sous forme de pic-nic ou d'arrêt dans l'un ou l'autre établissement horeca. 

 

A vos inscriptions, avec une deadline fixée le 14 août, ce qui laisse de la marge. L'organisateur précise également que cette balade se fera dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur... à ce moment-là, et que nul n'est à l'abri d'une recrudescende du virus, qui pourrait dans ce cas entraîner l'annulation de l'événement. Ce qui ne ferait bien sûr les affaires de personne, et certainement pas celles de l'ASBL Emeraude, qui a souffert de la période de confinement. Comme bien d'autres associations et sociétés. 

 

Qu'on se le dise, cette balade aura donc bien lieu le dimanche 30 août. Infos & engagements : ferriere.olivier@gmail.com. Et que ça roule... (Vincent Franssen)  



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet