logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

La #277 Allure Team ne défendra pas ses titres en VW Fun Cup !

Circuit 15-12-2017


 

C'est assurément la mauvaise nouvelle de la journée. Championne de l'European VW Fun Cup en 2015, 2016 et 2017, la célèbre #277 Allure Team ne sera plus de la partie en 2018, du moins en dehors des 25 Heures VW Fun, et ne pourra donc pas briguer une couronne supplémentaire. C'est un Jean-François 'Kiki' Olivier plutôt dépité qui a officialisé l'information ce vendredi midi. La raison de cette désertion ? Les conditions pratiquées par d'autres formations, contre lesquelles Allure Team ne veut pas lutter. "Nous serons néanmoins présents en 2018, mais plus avec une voiture qui gagnera toutes les courses", commente Jean-François. 

 

Cette annonce fait suite à une information émanant de l'équipe DRM Motorsport de Matthieu de Robiano, qui annonce qu'en 2019, la #2 sera pilotée par Edouard et Guillaume Mondron, accompagnés d'Amaury Richard. Un équipage qui s'impose d'emblée parmi les favoris... "Rejoindre DRM Motorsport est un nouveau défi que j’ai hâte de relever, souligne Guillaume Mondron. Mon frère Edouard ne m’a dit que du bien de cette équipe. J’effectuerai l’intégralité de la saison 2018 de l’European VW Fun Cup avec eux, à une exception près : les 25 Heures de Spa-Francorchamps, où je rejoindrai mon ami Cédric Bollen sur la 277 d'Allure Team où nous tenterons de battre ensemble le record de victoires d'affilée sur la même voiture et de rejoindre Eric Gressens au palmarès du nombre de victoires de l’épreuve !"

 

Une #277 Allure Team qui réunira donc pour les 25 Heures Guillaume Mondron, Cédric Bollen, Bastien Kluyskens et Fred Bouvy... (Vincent Franssen)   



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet