logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

La FBVA devient Belgian Historic Vehicle Association (BEHVA)

Divers 01-09-2020


 

La FBVA, Fédération Belge des Véhicules Anciens, a pris la décision de remplacer son nom par BEHVA, Belgian Historic Vehicle Association, et dans le même élan, de moderniser son logo, ce avec l’approbation d’une large majorité de ses membres. Modifier le nom d’une organisation ne se fait pas à la légère, car celui-ci reflète son identité et fait partie intégrante de sa personnalité. 

 

Le secteur de la voiture ancienne est confronté à de multiples challenges et l'ex-FBVA doit faire preuve de professionnalisme, c’est pourquoi l’Organe d’Administration a entamé une profonde réflexion sur les éléments indispensables à sa continuation en se penchant sur toutes ses structures et en les adaptant à l’évolution du secteur et de notre société.

 

Un étude baptisée PRO PLAN 2019-2021 a été lancée et lors de nombreuses réunions préparatoires, il a été décidé de travailler sur un nouvel organigramme, de revoir l'appellation et le logo, de repenser fondamentalement les statuts et le règlement d’ordre intérieur, ainsi que d’instaurer une charte des représentants de l’organisation et de définir les valeurs à défendre.

 

Par ce nouveau nom, la fédération tient à mettre l’accent sur l’aspect 'historique' de notre patrimoine, la mission étant la préservation, la protection et la promotion des véhicules historiques, ainsi que la culture qui leur est associée.

 

Avec une nouvelle identité corporative (corporate identity) unilingue, la fédération a la volonté de s’inscrire avec détermination dans le monde de demain avec la préservation des trésors d’hier. Y a plus qu'à... (Vincent Franssen & Com)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet