logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le 2ème British Car Meeting de Stavelot, c'est ce week-end !

Divers 17-06-2022


 

Après une première édition en 2018, puis l'annulation de l'événement en 2020 et 2021 pour raisons sanitaires, le British Car Meeting organisé par le Kiwanis Club Stavelot va enfin pouvoir proposer une deuxième édition ces samedi 18 et dimanche 19 juin sur le site de la bien connue Abbaye. L'objectif est clairement de mettre les marques britanniques à l'honneur, au travers d'importateurs, mais aussi de clubs. Et il n'est pas seulement question des constructeurs traditionnels, puisque sont aussi annoncés Morgan, Caterham, MG et LEVC, société qui importe les fameux 'London Cab' en mode hybride. Pour les amateurs de motos, Royal Enfield et Brough Superior devraient ravir les amateurs d'exclusivités...  

 

Gérant la concession Aston Martin Brussels, Freddy Loix sera de la partie, tandis qu'une piste 4x4 fera la part belle aux Defender et autres véhicules tout-terrain. Bus londonien à deux étages, Bobbies, Pipe Band, stands divers, expo de véhicules rares sur la Place Saint-Remacle toute proche, le programme sera festif et familial. 

 

A noter qu'une balade sera organisée tant samedi que dimanche (55 euros d'inscription), exclusivement réservée aux véhicules anglais, bien sûr ! Un parcours spécifique pour les SUV a même été prévu.  

 

Notons enfin que le 2ème British Car Meeting de Stavelot a pour mission première de dégager des fonds qui seront reversés aux oeuvres chères au Kiwanis. En 2018, plus de 10.000 euros avaient ainsi été répartis entre l'UNICEF, SOS Villages d'Enfants et des associations à caractère plus local... Le rendez-vous est pris, d'autant que le soleil est annoncé. (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet