logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Le Rallye de Trois-Ponts aura lieu sur un parcours alternatif

Rally 05/04/2018


 

Suite de notre série 'Rallye de Trois-Ponts', avec la bonne nouvelle que d'aucuns attendaient : oui, l'épreuve aura bien lieu ce dimanche, sur un parcours alternatif ! C'est Marc Demain lui-même qui nous a tenus au courant de l'évolution favorable de la situation... "Avant tout, il convient de préciser que la liste des numéros sera disponible dans la soirée ou demain, explique l'organisateur. Cette étape passe en dernier, merci de comprendre que tout ce qui est urgent est prioritaire. Ce qui signifie que le rallye aura bien lieu, oui. Je serai juste un peu moins en forme. Il faudra donc que les représentantes de la gent fémininen me fassent plein de sourires..."

 

L'humour est donc au rendez-vous, ce qui est plutôt bon signe... "Le timing et les spéciales sont changés, reprend, plus sérieux, Marc Demain. Ce qui signifie que tout ce que certains ont pu glaner comme infos est bon à jeter à la poubelle. Pour le reste, si j'avais ne fusse qu'un seul document officiel attestant d'une reconnaissance illicite, je serais le premier à demander une sanction immédiate grave aux fédérations qui sont de tout coeur avec nous. Et le pilote concerné ne prendrait tout simplement pas le départ. Enfin, pour faire taire les esprits chagrins qui parlent sans savoir, sachez que le nouveau parcours a suivi la même procédure que tous les autres sur toutes les autres épreuves. La différence est que quand on respecte les gens, ils agissent de la même façon envers vous et vous aident, le cas échéant. Je tiens donc à remercier toutes les autorités officielles concernées, la commune, les zones de police, et j'en passe, pour leur extrême gentillesse et leur serviabilité. Malgré un ordre du jour bien rempli, ils m'ont accordé le temps nécessaire pour que tout soit fait dans la légalité. Il était d'ailleurs hors de question qu'il en aille autrement. J'ajouterai même que la chose qui m'a le plus touché dans cette aventure, c'est de voir combien je suis apprécié par ces personnes à qui j'ai toujours marqué un profond respect du travail." 

 

Même si le Rallye de Trois-Ponts 2018 n'empruntera pas le tracé initialement prévu, il aura donc bien lieu. Ce dimanche, chacun devra donc se comporter de la manière la plus responsable. Avant tout par respect envers celui qui s'est remué comme jamais pour que chaque équipage puisse prendre du plaisir... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet