logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le Rallye de la Famenne, c'est aussi ce week-end !

Rally 18-08-2022


 

Alors que les fans de rallye, et de sport auto en général, auront les yeux braqués sur le Westhoek en cette fin de semaine, dans la région de Rochefort, une autre épreuve renommée aura lieu dimanche, le Rallye de la Famenne ! Entrant en ligne de compte pour le championnat ASAF de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l'organisation de l'Ecurie Bayard passera forcément inaperçue dans les médias, mais elle aura bel et bien lieu, reposant sur trois boucles de quatre spéciales, soit Gerny (14,3 km), Roy (12,6 km), Les Terny (7,3 km) et Forrières (13,7 km). Signalons que comme c'est de plus en plus souvent le cas, les organisateurs doivent composer avec une pression 'écologiste' toujours plus importante, de quoi entraîner de nombreux contraintes. A tel point que l'Ecurie Bayard pourrait repasser en mode B-Short à l'avenir. On en reparlera.  

 

Si les engagements sont toujours possibles jusqu'à samedi, en milieu de semaine, une septantaine de concurrents s'était annoncée. Et la tête d'affiche compte les noms d'Harry Hérion (Fabia R5), Thibaud Mazuin (Fabia Rally2 Evo) et Matthias Boon (Subaru Impreza). En plus bien sûr des habituels animateurs de la saison ASAF-FWB, surtout dans les Divisions 1 à 3 et en 'Historic'.  

 

Permance & animation : Garage Automaz24, rue de Ciney, 119, Rochefort. 

 

Infos & inscriptions : www.ecurie-bayard.be 

 

Compte-rendu dès la fin du week-end, partant du principe où il n'y a pas que le WRC dans nos petites vies... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet