logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Le nouveau site www.autosportwereld.be est en ligne

Divers 03/03/2017


 

Le paysage médiatique du sport automobile belge est en constante évolution, et cette période peut être qualifiée de charnière. Après l'annonce des disparitions annoncées des mensuels Turbo Magazine et Autonews Magazine, qui seront refondus en un seul dont la sortie est programmée au printemps, c'est de la toile que nous vient une nouveauté majeure : www.autosportwereld.be. Comme son nom l'indique, ce site spécialisé est rédigé uniquement en néerlandais, et il s'impose dès à présent comme le parfait complément de Speed Action TV.be, qui n'existe, comme vous le savez, qu'en français.

 

Orchestré par Joost Custers avec l'aide de Willy Bouchez et Johan Dingenen, pour ne citer que ces 'anciens' de la rédaction néerlandophone de Turbo Magazine, Autorsportwereld.be affiche la même philosophie que Speed Action TV.be pour ce qui est du contenu rédactionnel : mettre en évidence ce qui se passe en Belgique et ce que font les Belges à l'étranger.

 

Autosportwereld.be et Speed Action TV.be ont d'ailleurs décidé de collaborer sur plusieurs points, partant du principe qu'ensemble, on est forcément plus forts, surtout dans un pays comme le nôtre, caractérisé par deux cultures assez différentes. Et même trois si l'on prend soin de ne pas oublier la région germanophone.

 

Commercialement, une collaboration entre les deux sites va également débuter, ce qui permettra de créer une plate-forme nationale susceptible d'intéresser des annonceurs ne souhaitant pas jouer la seule carte régionale.

 

Longue vie à Autosportwereld.be, qui deviendra vite la nouvelle bonne habitude des fans de sport auto dans la partie flamande du pays... (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet