logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Le remise des prix de l'ASAF le dimanche des Legend Boucles à Bastogne !

Divers 21/12/2017


 

On croit rêver... Ces derniers temps, l'Association Sportive Automobile Francophone n'a pas été épargnée par les critiques sur ce site. Loin de nous l'idée de fustiger la fédération régionale, dont nous continuons de louer l'enthousiasme à bien des niveaux, et à faire honneur à ses initiatives dans le domaine de la communication. Mais tout de même ! Ce jeudi, l'ASAF a envoyé l'invitation officielle à assister à sa remise de prix annuelle, une fois encore prévue à Wépion, près de Namur. Excellent choix pour ce qui est de l'endroit, beaucoup moins bon choix en ce qui concerne la date, puisqu'il s'agit du dimanche 4 février, jour de la seconde étape, 100% forestière, des Legend Boucles à Bastogne !

 

Une épreuve à laquelle prennent part d'innombrables équipages évoluant habituellement au niveau régional, et à laquelle assisteront l'intégralité des médias et des observateurs les plus divers. Mais quelle mouche a donc piqué l'ASAF ? Espérons qu'il s'agisse d'un simple malentendu, et qu'une nouvelle date sera envoyée très rapidement. Car sinon, il ne sera pas utile de prévoir trop de casiers de Jupiler...

 

Plus sérieusement, il est plus que grand temps que le petit monde du sport auto francophone belge cesse de se tirer des balles dans le pied pour un oui ou pour un non. Cela en devient ridicule. Surtout à une période de l'année où les événements sont plutôt rares... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet