logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Legend Boucles Rallyshow : les 'Classic' n'ont pas été oubliées

Historic 22-06-2020


 

La mise à feu de la première édition - confirmée le week-end des 1er et 2 août sur la piste WRX du Circuit Jules Tacheny à Mettet - du Legend Boucles Rallyshow & Rallycross s'est bien passée. Dès cette semaine, des nouvelles des premiers engagés en vue de cette compétition inédite seront transmises de manière officielle, et il y a déjà du très lourd !  

 

Pour rappel, le Legend Boucles Rallyshow est avant tout réservé aux voitures issues des catégories ‘Legend’ et ‘Challenger’ aux Legend Boucles @ Bastogne. Ce qui ne signifie nullement que les ‘Classic’ ont été négligées. "Ce type de compétition et de piste ne s’adapte pas à une vraie épreuve de régularité, mais nous avons prévu pour les ‘Classic’ des runs libres sans chronométrage le samedi jusqu’à 14h00, reprend Pierre Delettre. Chaque run sera accessible à 20 voitures simultanément. Ces voitures seront des pré-1987, un passager sera accepté, le casque sera obligatoire, mais la licence ne sera pas nécessaire. Chaque concurrent pourra acheter autant de runs qu’il veut, au tarif de 60 euros TVAC l’unité. Il va de soi qu’aucun classement ne sera établi. Précisons que si les ‘Classic’ sont moins mises en évidence ici, ce sera l’inverse lors du prochain ’événement international Legend Boucles Series, lors duquel il s’agira surtout de régularité."

 

Et côté carotte, les concurrents ayant pris part aux Legend Boucles @ Bastogne 2020, qui seront de la partie à Mettet, quelle que soit la catégorie, seront certains d’être au départ des Legend Boucles @ Bastogne 2021. Toujours utile en cas d’overbooking au cœur de la province de Luxembourg… 

 

Inscriptions sur le site www.racspa.be, page Legend Boucles Rallyshow & Rallycross Mettet, onglets 'Concurrents' puis 'Inscriptions'. (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet